samedi 2 août 2008

Acte manqué

Étape 1

Essayez de consoler un garçon de 2½ ans dans son siège d'auto tout en roulant (non, ce n'est pas moi qui conduisait)

Étape 2

Arrêtez dans un Tim pour prendre café, chocolat chaud et beignets

Étape 3

Pendant que papa est à l'intérieur, mettre ses verres fumés accrochés au chandail et allez s'asseoir à côté du petit

Étape 4

Après moults tentatives de divertir bébé, sortir le criard de son siège d'auto

Étape 5

Réalisez que le mouchard écrase les lunettes et les déposer sur le toit de la voiture en notant bien mentalement de ne pas les oublier là au moment du départ

Étape 6

Tout le monde se rasseoit dans l'auto et redépart

Étape 7

Quelques kilomètres plus loin, s'écrier, "Ciel, mes lunettes!!!"

Étape 8

Le chéri fait demi-tour et on zieute la route 165 pour tenter d'apercevoir les fameuses lunettes qui doivent être décédées à l'heure qu'il est...

Étape 9

Marcher le long de la route pour essayer d'apercevoir les lunettes...

Étape 10

Abdiquer et continuer la route vers la maison


À cette étape-ci, je suis déçue, mais bon, on ne braillera pas pour des lunettes. C'est triste, car elles m'ont coutées la peau des fesses et que c'est une très bonne qualité, mais y'a des affaires pires que ça dans la vie!









Dernière étape

Arriver à la maison et découvrir avec stupeur, étonnement, joie et désespoir* que les lunettes ont fait le voyage accrochées après le support à vélos Quand même, c'était un bon 3h de route!












*Je croyais enfin ma chance venue de pouvoir changer ces mauzus de lunettes que je n'aime pas

Aucun commentaire: